Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Retailoscope] 5 initiatives décryptées par 5 experts

Publié par AMELLE NEBIA le

Cinq experts retail livrent leurs coups de coeur du moment, en France et à l'étranger. Découvrez en images ce qui les inspire.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'application Picard pour Apple Watch

Picard a été parmi les premiers distributeurs à sortir son application Apple Watch, aux premières heures de la sortie de ce nouvel appareil qui lance le véritable coup d'envoi du monde des objets connectés. Le spécialiste de la gastronomie surgelée l'a fait non seulement en respectant les contraintes techniques de ce nouvel objet, mais aussi - au travers des fonctionnalités de minutage par exemple - en livrant une application qui prolonge l'expérience d'achat jusqu'aux fourneaux de ses consommateurs.

Dotée une réelle valeur d'usage en parfaite cohérence avec la plateforme de marque, l'application me semble être un modèle du genre. (Voir aussi le diaporama "Apple watch : les marques françaises sont prêtes)

Par Matthias Berahya-Lazarus. Président de Bonial, marketplace leader de la médiatisation des catalogues digitaux avec 3.5 millions d'utilisateurs sur web et mobiles.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet