Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Retail : Découvrez le palmarès des innovations commerciales des étudiants de Dauphine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Les étudiants du Master Distribution et Relation Client de l'Université Paris Dauphine-PSL, ont révélé le palmarès des innovations commerciales, lors de la cérémonie de remise des SCOPS 21.

Je m'abonne
  • Imprimer
Meilleure opération commerciale

Le prix de la meilleure opération commerciale est décerné à Boulanger. En 2020, c'est la première fois qu'un distributeur spécialisé lance une opération commerciale qui soutient autant d'acteurs français : les fabricants, les restaurateurs, les soignants et ses propres clients.

"Agir pour les restos" est une opération commerciale mise en place par l'enseigne Boulanger en partenariat avec la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France. Du 23 novembre au 14 décembre 2020, Boulanger s'est engagé à offrir 100 000 invitations au restaurant à ses clients, sous réserve d'un achat dans une sélection de produits Made in France. En parallèle, pour remercier les personnels soignants qui sont en première ligne depuis de longs mois, la Fondation HP-HF,en partenariat avec Boulanger, a financé également 100 000 invitations pour les soignants. Ainsi, à chaque produit Made in France acheté, un client Boulanger et un soignant recevaient un bon pour aller au restaurant.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet