Le Petit Ballon inaugure son flagship à Paris

Publié par Dalila Bouaziz le

Fondé en 2011, le site de vente de vin par abonnement ouvre son deuxième point de vente physique dans le 15e arrondissement après une première expérience dans ses locaux parisiens dans le 8e. Objectif ? Dépoussiérer l'image du caviste traditionnel en enrichissant l'expérience client.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une pièce imaginée comme une conciergerie

Et pour les abonnés qui viennent chercher leur box mensuelle ou les clients qui souhaitent récupérer la commande passée en ligne, ils seront accueillis par le caviste, au fond de la boutique dans l'espace qui leur est réservé. Appelé "Le Comptoir des Vins", cette pièce dotée d'un bar se veut plus confinée et plus intimiste pour créer de véritables échanges entre le caviste et ses clients réguliers. Il a été imaginé comme une conciergerie, un lieu d'accueil et de proximité, qui pourra même accueillir les abonnés pour des dégustations ou des rencontres avec les vignerons.



Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet