Le Petit Ballon inaugure son flagship à Paris

Publié par Dalila Bouaziz le

Fondé en 2011, le site de vente de vin par abonnement ouvre son deuxième point de vente physique dans le 15e arrondissement après une première expérience dans ses locaux parisiens dans le 8e. Objectif ? Dépoussiérer l'image du caviste traditionnel en enrichissant l'expérience client.

Je m'abonne
  • Imprimer
Des achats de vin intuitifs

Après avoir établi son profil vin, le client saura, à chacune de ses visites, se diriger directement vers les vins correspondant à son label. Le Petit Ballon propose également sur une tablette en libre accès un outil permettant de trouver en quelques clics le vin idéal en fonction de ses goûts, son budget et les accords mets et vins. Par exemple : "Je cherche du vin + pour un apéro entre amis + avec des huîtres + pour un budget de 15€ maximum", explique le caviste.


Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet