M&S Food : chips, marmelade et grandes ambitions

Publié par AMELLE NEBIA le

Marks & Spencer ouvre sa little sister dédiée à l'alimentaire. Le M&S Food de la Défense est la première incarnation de cette stratégie. Découvrez-le en images.

Je m'abonne
  • Imprimer
Food Travel

Le premier Marks&Spencer Food de France a été inauguré hier. Avec 700 m2 c'est le plus grand espace de vente de la marque dans une zone de commerce de flux (ou travel retail). Cette déclinaison food a été inventée en 2001 par Jill Bruce, la directrice internationale de l'alimentation Marks & Spencer (voir page 2). Cette little sister c'est 13 points de vente dans le monde (hors Royaume Uni). 150 000 personnes transitent par la Salle d'échange de La Défense tous les jours et l'enseigne espère capter 6 000 personnes/jour. Lire aussi notre article qui annonçait cette ouverture.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet