Les marques s'engouffrent sur le marché du "sans"

Publié par Christelle Magaud le

L'appétit grandit pour les produits sans gluten, sans additifs, sans allergènes, sans lactose, sans pesticides, comme le montre la dernière cuvée du Sial 2016, qui s'est déroulée du 16 au 20 octobre 2016 à Villepinte.

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Avec l'Essentiel, Intermarché se positionne sur le sans additif

Intermarché innove en lançant une gamme complète de produits sans additifs, sans sucres ajoutés ni conservateurs: L'Essentiel. Composés uniquement de bons ingrédients autour de recettes simples, les produits de la gamme L'Essentiel répondent à une attente sociétale forte: celle d'une alimentation saine. Présentées en avant-première lors du Sial, du 16 au 20 octobre, 13 références de produits (yaourts, compotes et purées) rejoindront dès mi-novembre les rayons des 1800 magasins Intermarché de France. La gamme l'Essentiel comprend 5 parfums de yaourts Pâturages, 3 parfums de compotes Paquito et 5 purées de légumes Saint Eloi. Courant 2017, elle sera très vite étendue à une dizaine de nouveaux produits. Petite précision: les marques propres du groupement (Pâturages, Paquito et Saint Eloi) apparaissent sous une forme réduite sur les packagings, au profit de la signature transversale L'Essentiel.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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