4 jeunes pousses prometteuses du marketing

Publié par Mégane Gensous le

Au cours de la dernière journée du Cristal Festival 2016, 8 startup ont pu pitcher leur concept en direct. La rédaction a sélectionné 4 jeunes pousses qui répondent à des problématiques marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Wideonet

Jeune pousse originaire de Marrakech, Wideonet capitalise sur l'appétence des internautes pour le format vidéo (80% vont au bout d'une vidéo, contre seulement 20% pour un article). Ce dernier nécessite cependant un process relativement long et différentes compétences qui ne permettent pas à n'importe quel annonceur de créer son propre contenu. Wideonet automatise la création de vidéo grâce à ses modèles formatés, permettant ainsi de générer jusqu'à 40000 spots par jour. Le startup propose aussi la personnalisation des contenus publicitaires en connectant la solution au CRM de l'entreprise.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet