Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Envie de Fraise ouvre sa première boutique à Paris

Publié par Dalila Bouaziz le

Pour ses 10 ans d'existence, le pure player Envie de Fraise spécialisé dans la mode à destination des futurs mamans, leader en France et en Europe, a ouvert ce mois de mai 2016 son premier flagship dans le 2e arrondissement parisien. En images.

Je m'abonne
  • Imprimer

Une sélection "Prêt-à-prêter"

Un nouveau service inédit et unique est proposé aux clientes : la possibilité d'emprunter des vêtements à la semaine "pour une grande occasion ou juste pour le plaisir". Les futures mamans peuvent ainsi faire leur choix parmi une sélection d'une quinzaine de pièces en avant-première, renouvelées régulièrement.

"Ce service est entièrement gratuit. En contrepartie, nous demandons uniquement à la cliente un compte-rendu complet à destination de notre équipe de modélistes : son avis, ses recommandations, ses réflexions... Les retours de nos clientes sont notre moteur, ils nous permettent de faire évoluer nos collections afin d'être toujours au plus près de leurs attentes et leur offrir le meilleur", précise Anne-Laure Constanza, présidente d'Envie de Fraise.

Chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et Relationclientmag.fr, ainsi que les magazines print associés, je couvre l'actualité des enseignes [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet