Recherche
Se connecter

Convivialité et networking : le cocktail bien dosé du Retail Dinner 2018

Publié par le

Rendez-vous était pris au Shangri-la hôtel à Paris, ce mercredi 28 mars, pour la seconde édition du Retail Dinner organisé par Marketing. Une opportunité unique de se retrouver entre grands influenceurs du retail, placée sous le signe du networking. Retour en images sur cette soirée inspirante.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer
Keynote speaker : Jérôme Tafani (Burger King).

Invité par Marketing à venir partager son expérience lors d'une keynote inspirationnelle, Jérôme Tafani, vice-président et directeur général de l'ensemble Burger King France - Quick depuis 2016, est revenu sur les vingt années qu'il a passé "dans le burger". Avant d'arriver chez Burger King, il avait en effet passé pas moins de 18 ans chez McDonald's, en tant que directeur général de sa filiale française puis corporate senior vice president de McDonald's Europe en charge des finances, du développement des restaurants, de la franchise et des achats.

Il ambitionne aujourd'hui d'ouvrir 600 restaurants Burger King en France d'ici à 2020, et veut continuer à chouchouter ses fans tout en étendant sa base de clients grâce à une communication décalée.

La rédaction vous recommande

Par Digimind

Le secteur alimentaire est en forte mutation compte tenu de evolution des styles de vie des usages des bouleversements des modeles de distributionNous [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

CGI, l'un des leaders mondiaux du conseil et des services numériques, dévoile les résultats de son baromètre mondial et multi-sectoriel réalisé [...]