Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Ces marques qui courent le Marathon de Paris

Publié par Stéphanie Marius le

La 39e édition du Marathon de Paris a rassemblé plus de 40000 coureurs dimanche 12 avril. Une occasion pour les marques partenaires de rivaliser de créativité, au pas de course.

Je m'abonne
  • Imprimer
Schneider Electric

Le partenaire titre de la course propose de vivre un marathon connecté du 7 au 12 avril, le Social Marathon, en partenariat avec Amaury Sport Association. Sur Twitter, tous les internautes, inscrits ou non à la course, doivent parcourir 42,195 km en multipliant les messages d'encouragement sur Twitter. Chaque tweet comprenant le @username et le hashtag #Run42 permet au concurrent d'avancer de 200 mètres. Chaque retweet permet de gagner 50 mètres. Les dix premiers joueurs qui franchissent la ligne d'arrivée virtuelle gagnent un dossard pour l'édition 2016 du Marathon de Paris 2016. 90 autres dossards seront attribués par tirage au sort parmi les personnes ayant terminé la course virtuelle.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet