Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

[Best-of] Les meilleurs cas retail depuis le début 2021

Publié par Clément Fages le

Bousculées par la crise, les enseignes ont dû se réinventer pour aborder au mieux cette année 2021, en misant plus que jamais sur l'omnicanalité. Du live shopping au ship-from-stores, en passant par le retail media, voici 5 stratégies payantes décryptées ce premier semestre par e-marketing.fr !

Je m'abonne
  • Imprimer

Old El Paso : comment ses ventes ont augmenté de 30% en un an ?

Le contexte sanitaire a favorisé l'offre conviviale d'Old El Paso, tout en poussant le spécialiste des produits "tex mex" à augmenter de 40% ses investissements digitaux, pour atteindre un quart du mix média global, faisait exploser ses ventes en ligne : en 2020, la marque enregistre une hausse de son CA e-commerce de 55%. La marque espère garder cette dynamique en démocratisant l'usage de ses produits, nous explique, à l'occasion du cycle de conférence Marketing Week, Bérengère Dupui, directrice marketing France Grocery and Ice Cream de General Mills, qui est notamment en charge de la marque Old El Paso.

Lire l'article en intégralité ici.


Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet