Recherche
Se connecter

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Publié par le - mis à jour à

C'est au Retail's Big Show que sont dévoilées les innovations bientôt déployées en boutique. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital Client, a déniché 3 technologies prometteuses pour digitaliser l'expérience client en magasin. Et vous les présente, en images.

Je m'abonne
  • Imprimer


2e jour d'exploration du Retail's Big Show, cette fois, consacré, à la digitalisation du parcours-client en magasin. Et ce qui a retenu l'attention de Nathalie Innocenti, la fondatrice de Mission Capital Client, ce sont trois technologies, pour le moins prometteuses. Il y a, d'abord, Smart Shelves d'Adroit Worlwide Media, une étiquette électronique diffusant, à l'endroit du consommateur, un contenu qui lui est parfaitement personnalisé. Autre solution inédite: Perch qui anime le merchandising différemment en fonction du produit pris en main par le client. Et enfin, "l'expérience immersive" proposée par You visit, et également abordable pour les sites d'e-commerce.

Nathalie Innocenti

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

Jamais deux sans trois ! Après le succès des deux premières éditions, le Retail Dinner remet le couvert pour la 3e année consécutive, le 16 [...]