E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Une Brique d'or attribuée au concept store Carré d'encre

Publié par Gayané Akkus le
Une Brique d'or attribuée au concept store Carré d'encre

La boutique du timbre et de l'écriture high-tech, imaginée par l'agence AKDV, a reçu une Brique d'or pour la meilleure création en architecture commerciale.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le concept store Carré d’encre remporte une Brique d’or pour la meilleure création en architecture commerciale, dans la catégorie Membre associé. Cette boutique d'un nouveau genre et high-tech est consacrée aux timbres et à l’écriture. Elle a été imaginée par l’agence de design AKDV, déjà primée cette année par un Janus Design pour son concept Altermundi (voir dossier Point de vente dans Marketing Magazine de novembre 2010 – n°144).

Chaque année, le club Enseigne et Innovation organise le concours des Briques d’or qui récompense les meilleures créations en architecture commerciale. Le Carré d’encre, ouvert en décembre 2009 et situé dans le IXe arrondissement de Paris, s’organise en quatre pôles sur une surface de 310 m². Les clients peuvent, dans l’espace Montimbreamoi.com, créer leurs propres timbres, et découvrir un espace écriture "glamour" pour une correspondance privée et un espace pour s’informer sur l’histoire du timbre…

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande