Primark choisit Marseille

Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à
Le premier magasin Primark ouvre à Marseille
Le premier magasin Primark ouvre à Marseille

La chaîne irlandaise Primark ouvre son premier point de vente à Marseille. C'est un spécialiste de la "fast fashion" low cost pour la famille et la maison.

Je m'abonne
  • Imprimer

A Marseille, les fashionnistas ne parlent que de ça. "Ça" c'est l'ouverture de Primark au centre commercial Grand Littoral. L'enseigne irlandaise - créée en 1969 - se définit comme un spécialiste de la "fast fashion" autrement dit une très grande rotation de produits à très bas prix. L'enseigne propose des produits pour la femme, l'homme, l'enfant ainsi que des produits de décoration. Aujourd'hui, Primark c'est une chaîne de 260 magasins présents en Espagne, au Portugal, en Angleterre, en Allemagne, en Autriche, en Belgique, au Pays-Bas et bien-sûr en Irlande.

Selon le Daily Telegraph, 5 autres implantations sont prévues dans l'hexagone d'ici à mi-2014 : Dijon (centre commercial La Toison d'Or), Aulnay-sous-Bois (O'Parinor), Créteil et La Garenne Colombes.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet