Recherche
Se connecter

Philips Électroménager choisit The Marketingroup

Publié par le

L'agence est en charge de la nouvelle campagne de communication en magasins de Philips Électroménager.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer

The Marketingroup, agence conseil en marketing services, a remporté la nouvelle campagne de communication en magasins pour Philips Électroménager (petit équipement et cuisine). Des outils promotionnels (boxes, stands d’animation, têtes de gondoles, dalles de sol…) seront déclinés pour faciliter la mise en scène d’équipements tendance, à l'instar des blenders, centrifugeuses, mixers ou encore des robots. La PLV autour du claim "sense and simplicity" sera visible prochainement en GMS et en magasins spécialisés. Un claim fonctionnant comme un clin d'oeil en le faisant rimer avec l'accroche du Programme national nutrition santé "5 fruits et légumes par jour ! C’est sain et c’est simple".

La rédaction vous recommande

Par Cofidis Retail

Lenjeu du retail consiste reenchanter lexperience client et apporter autre chose quune simple vente dun produit La Consumer Journey nest plus [...]

Sur le même sujet