Paris Retail Week réunira E-Commerce Paris et le salon Digital (in) Store du 21 au 23 septembre

Publié par François Deschamps le | Mis à jour le
Paris Retail Week réunira E-Commerce Paris et le salon Digital (in) Store du 21 au 23 septembre

Cette nouvelle manifestation annuelle du groupe Comexposium regroupe la convention E-Commerce Paris avec le salon Digital (in)Store by Equipmag du 21 au 23 septembre à Paris.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe Comexposium a présenté Paris Retail Week, grand événement annuel qui aura lieu à Paris Porte de Versailles, du 21 au 23 septembre et dédié au commerce connecté. Concrètement, cet événement rassemble pour la première fois deux salons : E-Commerce Paris, salon historique autour de solutions de commerce électronique, et Digital (in) Store by Equipmag dédié, à la digitalisation du magasin.

"Notre ambition est de créer un grand rendez-vous annuel sur le commerce connecté et expérientiel, tout en fédérant les acteurs du commerce et du e-commerce dans une approche customer centric", indique Sophie Lubet, directeur du pôle retail pour Comexposium. Pour cette première édition, les organisateurs attendent 35 000 visiteurs.

Par ailleurs, le rendez-vous continuera en septembre 2016 avec un événement d'envergure encore plus importante : E-Commerce Paris et Equipmag 2016, qui devrait cette fois attirer près de 1 000 exposants et 50 000 visiteurs.

Les sites des deux salons pour consulter le programme des conférences...

E-commerce Paris #ECP15 - www.ecommerceparis.com

Digital(in)Store #DIS15 - www.digital-in-store-event.com

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Barbara Haddad

Bénéfices et avantages concurrentiels, prix, cibles et canaux d'activation... Découvrez, sur un seul tableau, l'ensemble des solutions drive-to-store [...]

Retail

Par Eloïse COHEN

M. Moustache lance [re]colte, une semelle entièrement recyclée qui devrait équiper, à terme, tous ses modèles. Une démarche éco-responsable [...]