Monoprix lance Fit', sa propre marque de sportswear
Monoprix lance Monoprix Fit', sa marque propre dédiée aux sportives. Dessinée par le bureau de style interne de Monoprix, elle s'ajoute aux autres marques propres textiles du groupe.
Monoprix lance " Monoprix Fit' ", sa marque propre dédiée au sport. Cette dernière née s'ajoute aux autres marques propres textiles du Groupe : Monoprix Femme, Monoprix Homme, Monoprix Kids et Bout'chou. Entièrement dessinée par le bureau de style interne, la première collection réunit une vingtaine de pièces (sweat, brassière, legging de sport, etc.). Elle est disponible depuis 5 semaines dans 230 magasins Monoprix et sur le site marchand de l'enseigne.
La mode est l'un ds axes historiques de la marque-enseigne urbaine, elle s'articule autour des univers homme, femme, enfant, bébé, de la lingerie et des accessoires.Aux côtés de ses collections qui sont renouvelées tous les 15 jours, Monoprix propose une dizaine de fois par an des partenariats avec des créateurs, comme Roseanna, actuellement en magasin.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail