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Les performances commerciales d'une société grâce à des outils digitaux et/ou growth marketing

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Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
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La prestation commerciale d'une entreprise est considérée comme étant sa capacité à fournir un produit ou un service qui correspond aux besoins de son groupe cible. Par ailleurs, avec le développement du digital au cours de ces dernières années, le marketing numérique se retrouve au coeur de la performance commerciale de toutes les entreprises.

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Contribue à rendre les activités plus rentables

Selon une étude de McKinsey, "en numérisant les processus à forte intensité d'information, les coûts peuvent être réduits jusqu'à 90 % et les délais d'exécution améliorés de plusieurs ordres de grandeur." Cela signifie qu'investir dans des outils commerciaux numériques comme Twilead a le potentiel d'aider à réduire les coûts de manière significative. Les processus peuvent être raccourcis et rendus plus efficaces sans sacrifier la qualité (dans de nombreux cas, la qualité est même améliorée et normalisée), tout en réduisant les dépenses liées à leur réalisation. Il y a également moins de gaspillage, et diverses opérations peuvent également être effectuées et terminées beaucoup plus rapidement.

Par exemple, l'intelligence artificielle aide désormais l'évaluation des assurances en l'automatisant, ce qui entraîne une baisse des coûts pour le fournisseur et des économies qui peuvent également être répercutées sur les consommateurs, ce qui en fait un scénario gagnant-gagnant. Ce type d'impact des outils commerciaux numériques souligne l'importance de la technologie dans les entreprises. Moins l'investissement est important, moins l'entreprise a de chances de survivre, surtout à long terme. Sur un marché hautement concurrentiel, plus les résultats sont importants, mieux c'est.

Permet d'améliorer la productivité

Une bonne productivité est l'un des facteurs clés de la réussite d'une entreprise. Par ailleurs, les outils commerciaux numériques (comme LeadIn) ont un impact important à cet égard. Vous pouvez également Générer des prospects avec LeadIn. Disposer des bons outils signifie que les opérations sont plus fluides, ce qui a également pour effet de rendre les employés plus motivés puisqu'ils rencontreront probablement moins de problèmes.

Les outils d'analyse peuvent également vous aider à identifier les points forts et les points faibles de vos opérations et de votre entreprise, ce qui vous permet d'apporter des améliorations et des changements là où ils sont nécessaires et quand ils le sont. Ce type de précision dans l'ajustement des opérations était inconnu auparavant, mais aujourd'hui, ces données et ces analyses contribuent à améliorer la productivité de diverses opérations dans différents secteurs d'activité à travers le monde.

Contribue à accroître la visibilité, le rappel et la notoriété

Dans le monde actuel, dominé par les médias sociaux, même les plus petites entreprises ont connu un grand succès grâce à l'adoption des bons outils markéting. Grâce à ces outils, elles sont en mesure de mieux se faire connaître des clients potentiels pour une fraction du coût associé à la publicité et au marketing traditionnels. Elles sont également plus aptes à s'engager et à se connecter avec les clients, ce qui leur permet de répondre plus rapidement aux problèmes et d'obtenir plus de données sur ce que veulent les nouveaux clients. La technologie a en fait beaucoup contribué à uniformiser les règles du jeu, toutes sortes d'entreprises utilisant les outils les plus récents pour se faire connaître et mettre en valeur ce qu'elles ont à offrir.

La technologie permet même à des entreprises autrefois exclusivement locales de se mondialiser, en leur donnant une voix au-delà de leurs frontières. Des entreprises auparavant plus petites se retrouvent soudainement en croissance exponentielle en raison de leur exposition mondiale et de la demande mondiale qui en découle. L'impact de cette expansion de l'empreinte sur le résultat net est assez évident.

Amélioration des résultats financiers

En ce qui concerne les résultats financiers, les outils commerciaux numériques ont également un impact important. Un investissement constant et régulier dans la technologie signifie la mise en oeuvre de nouvelles initiatives, des initiatives qui stimuleront la croissance et un développement constant des activités. Les opérations deviendront de plus en plus efficaces, car les processus seront plus rationalisés et les processus redondants et inutiles pourront être identifiés et éliminés. Un exemple simple est celui d'un lieu de travail sans papier. Les outils commerciaux numériques permettent à une entreprise de tout faire sans avoir besoin de papier, ce qui rend les processus connexes plus efficaces et élimine certaines dépenses.

Améliore la satisfaction clientèle

Outre les avantages de l'engagement par le biais des médias sociaux et des diverses voies de communication offertes par la technologie actuelle, la technologie a un impact sur la satisfaction des clients de nombreuses autres façons. Tout d'abord, les entreprises ont la possibilité de recueillir davantage de données sur les clients, ce qui leur permet d'élaborer des stratégies et des initiatives qui trouvent un écho auprès de la clientèle actuelle. Des opérations plus efficaces se traduisent également par des services plus simples et plus intuitifs pour les clients (comme dans les applications bancaires et autres), ce qui les encourage à les utiliser plus fréquemment. Étant donné que de plus en plus de personnes utilisent la technologie mobile dans leur vie quotidienne, les entreprises qui adoptent des initiatives et des améliorations plus adaptées aux mobiles constatent généralement une forte amélioration de la satisfaction de la clientèle. Le simple ajout d'une technologie de paiement mobile a permis d'améliorer les chiffres de vente, en raison de la facilité qu'elle offre aux clients - et les clients eux-mêmes sont heureux d'utiliser cette fonctionnalité.

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