Ines de la Fressange Paris compte sur sa communauté pour lui faire de la pub

Publié par le - mis à jour à
Ines de la Fressange Paris compte sur sa communauté pour lui faire de la pub
© detailblick-foto - stock.adobe.com

La tendance du Contenu Généré par les Utilisateurs (UGC) prend de plus en plus d'ampleur. C'est pourquoi Ines de la Fressange compte sur sa communauté en ligne pour lui apporter de la visibilité.

Je m'abonne
  • Imprimer

Forte d'une importante communauté en ligne, la marque Ines de la Fressange Paris mise sur les internautes afin d'optimiser l'expérience d'achat de sa boutique en ligne. La marque utilisera ainsi les photos que ses clients publient sur le web afin de faire la promotion de ses produits. Dans cette optique, Ines de la Fressange Paris s'est associée avec Photoslurp, plateforme spécialisé dans l'UGC.

En mettant en avant les photos des clientes portant les produits de la marque, Ines de la Fressange compte booster et stimuler sa communauté et ainsi augmenter le taux d'engagement et de conversion de son site e-commerce.

Photoslurp sera le partenaire adéquat quand il s'agira de trouver des photos d'utilisateurs qui collent parfaitement au style de la marque. Faire le choix de l'UGC permet à Ines de la Fressange de mettre en avant sa communauté tout en gardant son esprit de base.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La Rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet