Findus mise sur le coeur de marché

Publié par SALIM OMARI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Avec sa nouvelle gamme de légumes surgelés "Secrets partagés" lancée en septembre, Findus mise résolument sur le coeur de marché. Avec des produits simples aux recettes traditionnelles : au choix, Ratatouille mitonnée à la niçoise, Haricots Verts sautés façon provençale, Petits Pois sautés aux oignons et lardons ou Choux-fleurs mitonnés avec une pointe de crème. Des accompagnements faciles à cuisiner à la poêle. Findus compte ainsi renforcer sa position (37,8 % de part de marché volume, selon IRI France) sur le marché des légumes cuisinés en boîte. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

L'enseigne d'ameublement et de décoration accélère sa transformation numérique en investissant 250 millions d'euros en France pour les deux [...]