E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Caisse d'Epargne rejoint le programme de fidélisation S'Miles

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
La Caisse d'Epargne choisit le spécialiste de la fidélisation multienseigne S'Miles pour proposer de nouvelles approches relationnelles à ses clients. La Caisse d'Epargne souhaite développer un programme de récompenses pour ses clients actifs, qui sera lancé opérationnellement au second semestre 2006, avec un volet spécifique pour les jeunes. Afin de gagner plus de S'Miles, les clients de la Caisse d'Epargne pourront bénéficier d'un réseau national de 46 enseignes, dont SNCF, Casino, Galeries Lafayettes, Shell... L'alliance S'Miles, avec l'entrée de la SNCF en 2004 et celle de la Caisse d'Epargne aujourd'hui, comprend plus de 15 millions de clients actifs.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande