E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

But en cuisine

Publié par Gayané Akkus le
But en cuisine

But joue la séduction en revenant sur les écrans télé. C'est l'univers de la cuisine qui est mis en avant avec la gamme "Signature".

Je m'abonne
  • Imprimer

Un but ? Revenir sur le devant de la scène. Pour cela, But lance un nouveau spot télé de 30 secondes, décliné en une version de 15 secondes, sur la musique “Runaway Baby”, titre du dernier album de Bruno Mars. Il est diffusé sur les écransdepuis le 6 février et ce jusqu'au 27 février.

Avec ce nouveau spot publicitaire, l'enseigne montre son envie de conquérir le marché de la cuisine. En effet, il met en avant la gamme cuisine But, nommée “Signature”, à tous les prix pour tous les goûts afin d’être en osmose avec sa nouvelle signature fédératrice : “But, on s’y retrouve tous”. L’enseigne annonçait il y a quelques mois son envie de reconquérir le marché français en boutique et sur Internet. Ce qui explique aussi l'important investissement de la part de But en matière de déco, design, etc.

Le spot publicitaire a été conçu par les agences Euro RSCG 360 et Ici tout va bien. Diffusé sur TF1 et M6 et lors d'émissions culinaires et de décoration comme D&Co, Un dîner presque parfait, À vos fourchettes et À vos recettes.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande