Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Tinder, Kiabi, Carrefour... Les 5 campagnes de la semaine (23 au 27 août)

Publié par Fiona Gentilleau le

Tinder remet cette petite flamme au goût du jour, Kiabi revoit son territoire de communication et dit "OUI" au choix, Carrefour dévoile sa nouvelle saga pour cette rentrée... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Saga Tv des produits Carrefour fait sa rentrée !

Carrefour poursuit son engagement auprès des familles pour la rentrée avec 3 nouveaux films TV dans la lignée de sa saga annuelle autour de la prime fidélité famille, de sa nouvelle gamme de charcuterie conservée sans nitrite et de son engagement autour du nutriscore. Nathalie Jacquier, Directrice Marketing stratégique et Marque de Carrefour, précise : "Améliorer les repas de nos clients sans impacter réellement leur budget est notre priorité. Nous avons jusque là plus de 1200 produits nutri-score A ou B parmi nos produits Carrefour et ce n'est que le début. On se mobilise pour rendre la transition alimentaire accessible à tous un peu plus chaque jour." Ces 3 films comiques sur fond de la musique "Twisted Nerve", nous immergent dans le quotidien de plusieurs familles où le produit est toujours central. Un relais en magasin, social media et CRM viendra compléter le dispositif TV.




NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet