Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Tinder, Kiabi, Carrefour... Les 5 campagnes de la semaine (23 au 27 août)

Publié par Fiona Gentilleau le

Tinder remet cette petite flamme au goût du jour, Kiabi revoit son territoire de communication et dit "OUI" au choix, Carrefour dévoile sa nouvelle saga pour cette rentrée... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Beko dévoile sa nouvelle gamme

Pour présenter sa nouvelle gamme de gros électroménager auprès du plus grand nombre de consommateurs, Beko active une campagne média d'envergure avec un dispositif TV de 3 vagues, complété d'un vaste plan digital. Le film publicitaire de la marque souligne le nouveau design de la gamme Beko avec la mise en avant de 2 produits phares, dotés d'innovations uniques, les fours AeroPerfectTMet les réfrigérateurs HarvestFreshTM. Inspiré de l'industrie aéronautique, le nouveau ventilateur des fours AeroPerfectTMoffre une distribution de la chaleur plus rapide et plus uniforme pour de meilleurs résultats de cuisson. Les réfrigérateurs HarvestFreshTM reproduisent quant à eux le cycle du soleil pour préserver les vitamines des fruits et légumes. Développé par l'agence Re-mind PHD, le plan prévoit de communiquer sur de nombreux sites et les principaux réseaux sociaux pour multiplier les points de contact avec la cible et toucher les intentionnistes manifestant un intérêt pour la cuisine, l'électroménager et le renouvellement de leur équipement.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet