Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Thalys, Yves Rocher, Porsche... Les 5 campagnes de la semaine (18 au 22 octobre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Thalys propose des trajets à proximité pour se dépayser, Yves Rocher mène une nouvelle campagne d'influence, Porsche dévoile un partenariat avec Takuma pour son nouveau modèle de voiture... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Yves Rocher mène une campagne d'influence

Après le succès de la campagne d'influence pour le lancement de sa première gamme de shampooings solides Green Heroes (reach estimé à 5M et sold-out des produits en France pendant plus de 4 semaines), Yves Rocher a choisi une seconde fois l'agence créative digitale spécialisée en marketing d'influence Revolvr, afin de l'accompagner sur la stratégie d'influence de sa nouvelle gamme anti-pollution Élixir Botanique, et la production de contenus inspirants, désirables et business makers. Cet automne, l'entreprise préférée des français lance en effet sur le marché une toute nouvelle gamme pour laquelle elle a déposé pas moins de 5 brevets et qui rassemble le meilleur de la terre et l'océan. De par sa formule à base de microalgue Tétraselmis, l'agence Revolvr a choisi d'orienter sa stratégie autour de l'univers marin. Six talents digitaux ayant une relation intime à cet univers ont donc été sélectionnés avec soins et pertinences, afin de produire 6 films de 45 secondes pour leur compte Instagram. Les vidéos dévoilent une mise en scène délicate, réalisée par Angie Kremer (@angiekremer) qui est allée à la rencontre de ces 6 femmes afin de capturer leur intimité au bord de l'océan.

YVES ROCHER - ELIXIR BOTANIQUE from REVOLVR on Vimeo.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet