Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Spécial J.O : Les 5 campagnes de la semaine (26 au 30 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Pour célébrer les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 se déroulant cette année, e-marketing vous propose une sélection des publicités spéciales J.O. Nike, France Télévision, la BBC ou encore Netflix et Olympics, tous rendent hommage aux Jeux Olympiques.

Je m'abonne
  • Imprimer

Netflix prône l'amour et l'union à la cérémonie d'ouverture des J.O

Avec un spot de plus d'une minute, Netflix présente un récapitulatif des séries et films présents sur la plateforme. Le petit détail qui fait tout ? On re(découvre) certaines émotions à travers le prisme d'un petit alien attachant venant d'une autre galaxie. Ce premier spot a été lancé officiellement lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques figeant ainsi ce moment d'union et de fraternité mondiale.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet