Sosh, Spotify, Activia... Les 5 campagnes de la semaine (27 septembre au 1er octobre)
Sosh redonne toute sa splendeur au karaoké, Spotify met en lumière les podcasts dans une campagne dédiée, Marie poursuit sa saga et diversifie ses petits plats... et d'autres ! Comme chaque semaine, découvrez les 5 campagnes de la semaine !
Je m'abonneActivia dévoile sa nouvelle plateforme de communication en France
Activia, une des marques emblématiques de Danone, continue de se transformer et souhaite moderniser son image grâce à une nouvelle plateforme de communication au ton léger et décalé qui sort des codes de sa catégorie. Accompagnée par Wunderman Thompson Paris, la marque reprend ainsi la parole en France en TV et digital avec 4 films au ton humoristique. Avec sa nouvelle plateforme "Quand votre ventre dit oui", Activia réaffirme avec un ton inédit son souhait d'accompagner les Français dans leur quotidien, et de les aider à se sentir bien. Cette nouvelle écriture publicitaire repose sur une mécanique d'hyperbole et permet d'illustrer les conséquences, parfois inattendues, liés à ce sentiment de bien-être.
Cette campagne s'appuie sur la nouvelle plateforme de communication internationale développée par VMLY&R Madrid et se déploie dans le cadre d'un dispositif 360°, intégrant digital, DOOH et TV du 22 septembre au 26 octobre.