Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Seazon, DisonsDemain, Granola... Les 5 campagnes de la semaine (3-7 Janvier 2022)

Publié par Fiona Gentilleau le

Pour cette rentrée 2022, découvrez les premières campagnes de l'année qui ont marqué la rédaction d'E-marketing.fr ! Seazon revient en télévision avec humour, DisonsDemain a un coup de foudre sur un quai de gare, Granola décomplexe les timides... et d'autres ! Découvrez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Disons Demain et Steve ont le coup de foudre sur un quai de gare

Le site de rencontre DisonsDemain reprend la parole, accompagné de son agence Steve, et fait évoluer son discours avec une posture de marque très générationnelle. Il y a d'abord eu une saga testimoniale qui vantait la rencontre par centres d'intérêts et s'adressait à des célibataires souhaitant partager de bons moments à deux. Une étape et un ton rassurant nécessaires, alors que l'usage de la rencontre en ligne en était à ses débuts pour les quinquagénaires.

DisonsDemain s'adresse à des célibataires plus sûrs d'eux et plus connectés que jamais, à qui il ne manque qu'un petit coup de pouce pour sauter le pas. La nouvelle campagne adopte ainsi une posture beaucoup plus générationnelle. Nommée "Coup de foudre Quai N°3" elle livre une vision des rencontres amoureuses après 50 ans bien ancrée dans la réalité d'aujourd'hui. Une réalité qui révèle une génération qui se sent au meilleur moment de sa vie, plus libre et décomplexée que jamais. Et surtout une génération lucide, qui n'attend plus le prince charmant mais décide au contraire de prendre sa vie amoureuse en main sur DisonsDemain.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Veille et Tribune

Par Léa Araujo Sanches

Dans se nouvelle campagne Qwant veut démontrer que le moteur de recherche français est respectueux de la vie privé. C'est l'agence Belle qui [...]