Quick, Gleeden, Phenix... Les 5 campagnes de la semaine (11 au 15 octobre)
Quick s'amuse à remixer des chansons classiques avec Berywam, Gleeden fait de la prévention pendant Octobre Rose, Phenix s'engage contre le gaspillage alimentaire... Comme chaque semaine découvrez les 5 campagnes de la semaine !
Je m'abonneCUT BY FRED sensibilise au dépistage du cancer du sein
La marque de soins capillaires vegan Cut By Fred s'engage et finance un court-métrage pour prêter sa voix à l'association Ruban Rose. HAIR, court-métrage produit par Madame de Sanzillon - Quad Group et réalisé par Loïc Chauveau, emboîte le pas à cette période charnière dans la lutte contre le cancer du sein ; un rappel touchant à prendre soin de soi via un dépistage régulier et un moyen de véhiculer de façon plus forte ce message nécessaire.
Dans cette campagne, le spectateur découvre la chorégraphe et danseuse Suzanne Meyer se raser totalement la tête dans une séquence très poignante, et vivre scène après scène le parcours et les épreuves de vie auxquelles sont confrontées ces femmes d'exception.