Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Nivea, McDonald's, Innocent... Les 5 campagnes de la semaine (9-13 mai 2022)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Nivea Men prend la parole en TV avec le PSG, Innocent dévoile une opération de street marketing en plein Paris, McDonald's met du 280 partout... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Renault et Publicis lancent Plug Inn pour faciliter la transition électrique

Imaginez : vous prévoyez un road-trip en voiture électrique de quelques jours dans le Finistère. Vous n'avez pas eu le temps de vous pencher sur la carte des bornes de recharge de la région. En arrivant sur place, vous ne trouvez pas de borne à proximité de votre destination. Et si une simple application vous permettait de localiser et de bénéficier des prises à domicile d'utilisateurs de véhicule électrique alentour ? C'est ce que propose désormais Renault avec son application Plug Inn.

Avec Plug Inn, Renault vise 475.000 points de recharge électrique supplémentaires. "Accéder où que vous soyez à une communauté de particuliers prêts à vous accueillir à domicile pour recharger votre véhicule électrique", c'est la promesse la nouvelle plateforme lancée par Renault et explicitée dans la nouvelle campagne de la marque.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet