Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Kinder, Cognac, Mugler... Les 5 campagnes de la semaine (6 au 10 septembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Kinder replonge dans ses souvenirs d'enfance, les viticulteurs mettent la filière de Cognac à l'honneur, Tryba met en lumière son savoir-faire... et d'autres. Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Kinder et Publicis ouvrent la boîte à souvenirs

Depuis le 16 Août, Kinder Chocolat communique à travers un nouveau film publicitaire "La boite à souvenirs" et une nouvelle signature " Un goût qui ne s'oublie pas ". Nos souvenirs d'enfance fourmillent d'instants précieux avec nos parents, nos frères et soeurs, et nos amis. Et s'il y a bien deux sens particulièrement mis en éveil dans ces souvenirs, ce sont l'odorat et le goût. Selon le communiqué de presse, Kinder c'est "le goût des souvenirs intenses :

- des souvenirs riches en émotions, toujours joyeux, faits de gourmandise, de rires, de partage

- des souvenirs qui construisent une vraie relation entre parents et enfants

- des souvenirs que les enfants et leurs parents veulent vivre et revivre"

Ce nouveau film de 30 secondes, réalisé par Publicis Conseil, est diffusé en télévision depuis le 16 août.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet