Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Feels, Orange, Bricomarché... Les 5 campagnes de la semaine (3 au 7 mai)

Publié par Fiona Gentilleau le

Orange dévoile un guide disponible en boutique pour déconnecter, Bricomarché propose de "faire une petite terrasse", Feels se la joue Too Good to Match... et d'autres. Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

Je m'abonne
  • Imprimer
Feels arrive sur TikTok grâce à SocialClub

Socialclub a choisi de positionner Feels comme l'anti-dating app, s'adressant à une génération "too cool to match", hors-norme dans son identité et ses relations et cherchant à s'émanciper des codes qui ont toujours dicté les relations de leurs aînés. La première campagne de la marque est arrivée le 29 avril sur TikTok, la plateforme de prédilection de la Gen Z valorisant la créativité de chacun avec deux films spécialement créés et pensés avec les codes du réseau social, dévoilant à la fois l'univers de la marque mais aussi les spécificités de l'app sur fond de comptine. Suivie d'un challenge imaginé autour d'un signe et relayé par des influenceurs, la campagne se décline sur Instagram, YouTube et Twitch.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet