Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Bumble, Actimel, Buffalo Grill... Les 5 campagnes de la semaine (15 au 19 novembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Cette semaine dans notre sélection des 5 campagnes de la semaine : Bumble laisse les femmes oser, Actimel réaffirme sa présence en télévision, Buffalo Grill a fait un grand nettoyage et se renouvelle... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
Les Resto du Coeur dénoncent la précarité en France

Lors de leur dernière campagne 2020-2021, les Restos du Coeur ont accueilli plus de 1,2 million de personnes dans leurs lieux d'activités : aide et appui alimentaire mais aussi accompagnement pour se loger, avoir accès à ses droits, bénéficier d'actions d'insertion ou encore d'activités culturelles ou d'estime de soi. Le nombre de personnes venant aux Restos du Coeur ne fait que grandir au fil des années. Dans cette nouvelle campagne d'appel aux dons diffusée sur TF1 dès le 18 novembre 2021, l'association met en avant certains des visages des personnes qu'elles accueillent, celles et ceux qu'on appelle souvent les nouveaux visages de la précarité. Issus de tous les milieux sociaux, de toutes les tranches d'âges, de nouveaux visages apparaissent, souvent indécelables, qui ont tendance à se renfermer pour échapper au regard des autres.

Cette campagne imaginée par l'agence Change et avec le soutien de TF1, retrace le quotidien de Jérémy, un étudiant qui vit une situation de précarité et qui cherche au quotidien des excuses pour soustraire ses difficultés au regard bienveillant de ses amis.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet