Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Bumble, Actimel, Buffalo Grill... Les 5 campagnes de la semaine (15 au 19 novembre)

Publié par Fiona Gentilleau le

Cette semaine dans notre sélection des 5 campagnes de la semaine : Bumble laisse les femmes oser, Actimel réaffirme sa présence en télévision, Buffalo Grill a fait un grand nettoyage et se renouvelle... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer
France Télévisions dévoile un spot pour les Jeux Olympiques d'hiver à Pékin.

Les Jeux Olympiques d'hiver auront lieu à Pékin du 4 au 20 Février 2022, et MullenLowe France signe un nouveau film pour en promouvoir la diffusion sur France Télévisions : "Les Jeux Olympiques d'hiver arrivent chez vous". Après la vidéo réalisée pour les J.O de Tokyo mettant en scène un sumo parcourant tout le Japon dans un décor onirique, l'agence utilise cette fois-ci l'humour pour annoncer l'arrivée de ces Jeux d'hiver sur France Télévisions. Dans le film, commenté par le journaliste Christian Choupin et Mathieu Crepel, consultant snowboard de France Télévisions, on suit un surfeur s'adonnant à sa discipline. Il démarre sa course, dévale la piste, réalise des sauts extraordinaires, avant de se retrouver sur la ligne d'arrivée... mais pas celle que l'on attend. Le film sera diffusé sur toutes les chaînes et médias de France Télevisions de J-100 jusqu'à la fin des J.O en février 2022.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet