Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Airbnb, Givenchy, E.Leclerc... Les 10 idées marketing de la semaine (12 - 16 juillet 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées : Pour le lancement de Space Jam des panneaux publicitaires se transforment en paniers de basket, Airbnb loue une maison imprimée en 3D pendant que Pokemon Go parcoure la France en montgolfière et que Givenchy se lance dans les NFT pour la cause LGBT !

Je m'abonne
  • Imprimer

Jusqu'au 25 juillet, transformez vos kilomètres en dons pour soutenir les Sauveteurs en Mer

À l'occasion de ses Journées nationales des Sauveteurs en Mer, la SNSM a lancé le 26 juin dernier un challenge sportif solidaire pour tous sur l'application Strava : un défi fédérateur pour petits et grands, afin de sensibiliser le grand public à la cause du sauvetage en mer et collecter des dons. Chaque année, les Sauveteurs en Mer font preuve d'un dévouement sans faille pour porter secours à 30 000 personnes. Pour contribuer rien de plus simple :

- Il faut télécharger l'application Strava et créer son profil gratuitement.

- Rejoindre le challenge Mille SNSM 2021

- Choisir son activité physique (course, marche, nage, vélo, etc....) et lancer l'enregistrement de son parcours.

- Une fois le challenge terminé, il faut transformer les kilomètres parcourus en euros pour la SNSM.

- Enfin il faut se rendre sur la page pour faire un don (défiscalisable)

L'objectif : collecter 1 € pour chaque kilomètre parcouru au profit des Sauveteurs en Mer. Les Sauveteurs en Mer appellent aux dons chaque année et rappellent que leur activité repose à près de 80 % sur la générosité du public et des entreprises mécènes. Ce coup de projecteur est donc vital pour la SNSM qui doit faire face à des enjeux financiers majeurs pour son avenir.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet