Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Uber Eats, Belin, Renault... Les 5 campagnes de la semaine (14-18 février)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Uber Eats revient en TV pour promouvoir la nouvelle saison de Top Chef, Belin fête ses 120 ans et modernise son image avec de nouvelles recrues, Renault fête les 50 ans de la R5... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Uber Eats et Top Chef reviennent en TV

Cette année encore, Uber Eats enfile son plus beau tablier pour accompagner toutes vos soirées Top Chef sur M6. Diffusés avant, pendant et après chaque émission, Uber Eats met en scène des figures de la pop culture à travers une série de 8 billboards. On y retrouve l'auteur-compositeur-interprète Bilal Hassani, le chef étoilé Thierry Marx, le personnage (plus vrai que nature) Titeuf, le footballeur Djibril Cissé dont le billboard sera principalement diffusé les soirs de matchs, l'acteur et rappeur Gringe, la cheffe et ancienne candidate Top Chef Kelly Rangama, le présentateur Mac Lesggy et l'actrice Shirine Boutella. Leur point commun ? Ils se régalent tous devant Top Chef en commandant sur Uber Eats.

La campagne TV composée de 8 billboards de 8” signée Buzzman est visible à partir du 16 février et jusqu'à la fin de la saison de Top Chef. Elle sera également amplifiée en social media et à travers les canaux propres Uber Eats.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet