Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Uber Eats, Belin, Renault... Les 5 campagnes de la semaine (14-18 février)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Uber Eats revient en TV pour promouvoir la nouvelle saison de Top Chef, Belin fête ses 120 ans et modernise son image avec de nouvelles recrues, Renault fête les 50 ans de la R5... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour ses 120 ans, Belin fait la révolution de l'apéritif et mise sur de nouvelles mascottes !

La marque française iconique de biscuits salés pour l'apéritif Belin fête ses 120 ans cette année ! A` cette occasion, la marque a retravaillé sa plateforme de marque en capitalisant sur la reconnexion entre proches que procurent tous les produits de la marque Belin au moment de l'apéritif. En 2022, Belin invite les consommateurs à partager tout au long de l'année plus de fun et de convivialité au sein de toute la catégorie des Produits Salés d'Apéritifs, en dévoilant sa nouvelle raison d'être : « Savourez le plaisir d'être vraiment ensemble ! »

Partant du constat que nous vivons tous à 100 à l'heure sans avoir vraiment le temps de nous connecter avec nos proches et que l'apéritif reste l'un des seuls moments de partage et de détente, Belin et ses nouvelles mascottes souhaitent propager à tous de l'énergie et du fun pour renforcer et amplifier les vrais moments de connexion que l'on crée avec ses proches.

Une nouvelle campagne publicitaire TV avec de nouvelles mascottes Belin plus fun, modernes et attachantes qui inviteront à la fête, au partage, à la reconnexion entre proches avec une nouvelle signature « Belin, l'apéro qui rapproche » - de janvier à octobreDes vidéos personnalisées sponsorisées sur Instagram, Facebook et Youtube – de janvier à aoûtDes filtres reprenant la forme des mascottes Belin pour les stories Instagram et Facebook qui permettront de s'amuser entre proches - toute l'annéeUn jeu concours pour tenter de gagner un séjour dans une villa de rêve pour partager un moment unique entre proches - d'avril à août.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet