Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Uber Eats, Belin, Renault... Les 5 campagnes de la semaine (14-18 février)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Uber Eats revient en TV pour promouvoir la nouvelle saison de Top Chef, Belin fête ses 120 ans et modernise son image avec de nouvelles recrues, Renault fête les 50 ans de la R5... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Oxfam hacke le Telegram d'Emmanuel Macron

Oxfam France lance une campagne de sensibilisation à la profonde crise des inégalités vaccinales entre les pays riches et le reste du monde en mettant en scène le hacking fictif du téléphone d'Emmanuel Macron. S'infiltrant dans une conversation entre le président français et d'autres dirigeants politiques du monde occidental à la veille du sommet Union européenne (UE) -Union africaine (UA), la conversation met en avant l'attitude cynique et l'inaction des dirigeants des pays riches avec une touche d'humour et de provocation.

La vidéo permet de suivre les échanges par messages et réactions entre les différents décideurs politiques qui s'affichent à l'écran sur le téléphone d'Emmanuel Macron en gros plan, posé sur le bureau du président de la République. Ponctuellement des notifications de messages d'autres personnes comme le président Sud-Africain Cyril Ramaphosa s'affichent également en haut de l'écran mais sont ignorés.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet