Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Uber Eats, Belin, Renault... Les 5 campagnes de la semaine (14-18 février)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Uber Eats revient en TV pour promouvoir la nouvelle saison de Top Chef, Belin fête ses 120 ans et modernise son image avec de nouvelles recrues, Renault fête les 50 ans de la R5... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Mediaplus accompagne Culligan en TV

Culligan, spécialiste du marché du traitement de l'eau, vient de confier son activation média à l'agence Mediaplus France (House of Communication/Groupe Serviceplan) à l'issue d'une compétition d'agences.

Mediaplus va accompagner Culligan dans cette année stratégique, puisque la marque lance sa dernière innovation : le Click & Drink, un purificateur d'eau piloté par un dispositif bluetooth. L'orchestration media va permettre à Culligan de faire la promotion de ses 2 gammes de produits : les adoucisseurs pour éliminer le calcaire et les purificateurs pour boire une eau pure.

Les engagements de la marque en faveur de l'environnement seront également mis en avant : moins de bouteilles en plastique, des économies d'énergie et la prolongation de la durée de vie des appareils ménagers. Mediaplus a développé, pour Culligan, un plan TV et digital. Après une première prise de parole en télévision pendant 3 semaines en janvier, d'autres vagues TV, renforcées par un dispositif digital de notoriété, se succèderont tout au long de l'année. De nouvelles créations, mettant en avant le purificateur d'eau Click & Drink et l'adoucisseur d'eau, permettront à Culligan de maximiser l'efficacité de ces campagnes média.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet