Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Skoda, Solar Impulse, Tier... Les campagnes de la semaine (4-8 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des campagnes cette semaine : Skoda s'affiche dans les vidéos de véhicules de marques concurrentes pour faire sa pub, la Fondation Solar Impulse propose 50 lois à faire voter en faveur de l'environnement, Aramisauto met en scène la magie du reconditionné... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Motorola met en sce`ne son iconique logo pour préparer l'été

La marque de te´le´phonie mobile Motorola pre´sente sa campagne estivale, de´ploye´e sur Instagram. Cette nouvelle e´dition, qui vise a` interpeller et fe´de´rer la Gen-Z, laisse carte blanche artistique a` trois motion designers : Alexandre Avram, Fanny Rollot & Vincent Viriot. Ils revisitent ainsi l'iconique logo "batwing", dans des univers au style pop faisant re´fe´rence a` l'e´te´.

Cette campagne est par ailleurs rythme´e au son du Sound Designer Santo. Chaque artiste exprime ainsi son talent et sa propre interpre´tation du logo. Dans des animations graphiques colore´es et originales, on peut ainsi apercevoir des boue´es de piscine, des cerfs volants ou encore des parasols prenant la forme du "M" de Motorola. Cette ope´ration, qui s'e´tale du 15 juin au 11 juillet sur Instagram France, fait appel a` 3 motion designers de renom. De´cline´es en s'appuyant sur le slogan « T'as le M », les courtes animations graphiques mettent ainsi sous les projecteurs le ce´le`bre logo dans des repre´sentations significatives en lien avec l'e´te´.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet