Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Skoda, Solar Impulse, Tier... Les campagnes de la semaine (4-8 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des campagnes cette semaine : Skoda s'affiche dans les vidéos de véhicules de marques concurrentes pour faire sa pub, la Fondation Solar Impulse propose 50 lois à faire voter en faveur de l'environnement, Aramisauto met en scène la magie du reconditionné... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

La Fondation Solar Impulse propose 50 lois en faveur de l'environnement

Solar Impulse, fondation dirigée par l'explorateur et pionnier des technologies propres Bertrand Piccard, et Publicis Conseil lancent la campagne "Prêt à voter" pour interpeller les nouveaux députés fraîchement élus et accélérer la mise en place de solutions concrètes en faveur de la transition écologique. Plus de 1000 solutions propres, rentables et labélisées ont été développées par la Fondation en faveur de l'environnement.

C'est dans cette optique que Publicis Conseil a imaginé une campagne de communication pour valoriser la démarche originale de l'initiative "Prêt à Voter" qui consiste à prendre les technologies existantes comme point de départ pour guider les législations. 50 recommandations sont mises en oeuvre, prêtes à être appliquées et permettront de moderniser les réglementations françaises actuelles. Elles sont également disponibles sur le site solarimpulse.com.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet