E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Readly, Webedia, M6, C8... Les médias à la Une (21 - 25 novembre)

Publié par Doriane Dos Santos le
Je m'abonne
  • Imprimer

Newen Studios poursuit son développement et acquiert Daï-Daï Films

Newen Studios, filiale du groupe TF1, acquiert la société de production française Daï-Daï Films et accueille dans ses équipes sa fondatrice et productrice Vanessa Djian. Cette dernière a débuté sa carrière au cinéma avant de créer en 2017 sa propre société de production. Elle a ainsi pu co-produire des projets ambitieux à la fois français et internationaux.

Avec l'acquisition de Daï-Daï Films, Newen Studios renforce ses atouts dans les domaines de la production audiovisuelle. Exerçant dans tous les genres, Daï-Daï Films peut promettre à son public et à ses partenaires des films et des séries événementiels populaires avec une mise en avant des minorités. Newen Studios peut ainsi compter sur l'ADN de Daï-Daï Films avec une ligne éditoriale portant sur des personnages forts, pour offrir des productions audiovisuelles nouvelles et engagées.

Pour Vincent Meslet, Directeur Général France de Newen Studios : « La singularité éditoriale de Daï-Daï films et la personnalité de Vanessa Djian nous offrent la perspective de nouvelles opportunités ».

Pour Vanessa Djian, fondatrice de Daï-Daï Films : « Je suis très heureuse que le Groupe Newen Studios partage mon ambition et celle de Daï-Daï Films de produire des contenus aux sujets aussi forts que populaires. Son expertise sur le financement et le développement international, permettra à Daï-Daï Films de poursuivre une synergie dynamique avec les talents en leur apportant un environnement enrichissant et de qualité ».

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet