E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Monde, Webedia, TF1 Pub... Les médias à la Une (19 - 23 septembre)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : TF1 Pub met l'accent sur la publicité responsable, Webedia développe sa présence dans la verticale sport, Le Monde se fait une place dans l'univers Lifestyle...

Je m'abonne
  • Imprimer

Webedia développe sa présence dans la verticale sport avec Le 10 Sport

Webedia, expert du divertissement en ligne, développe sa présence dans la verticale sport, en intégrant les équipes de « Le 10 Sport » au sein d'une division « Webedia Sports Network ». Présent depuis 2018 dans la thématique au travers de talents et de productions dans l'univers des sports extrêmes, ainsi qu'au travers d'une équipe de conseil en stratégie d'activation de marques et sponsorings sportifs, Webedia renforce aujourd'hui son offre avec Le 10 Sport.

Créé en 2008 par Michel Moulin, Le 10 Sport se développe depuis une dizaine d'années autour de l'information sur les transferts dans le monde du football et a débuté depuis 18 mois sa diversification en traitant de l'actualité des sports majeurs (F1, basket, rugby, tennis...).

L'intégration au sein du groupe Webedia permettra d'accélérer la présence de la marque sur le digital, en étendant et en optimisant la production de contenus sur le site, notamment la couverture des grands événements sportifs, et en développant des formats originaux diffusés sur les principales plateformes de diffusion vidéo et sociales.

Cette intégration a pour objectif de faire évoluer Le 10 Sport vers une marque digitale multi-supports et globale, tout en s'appuyant sur les différentes expertises de Webedia.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet