Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Monster Munch, Dacia... Les 5 campagnes de la semaine (28 février-4 mars)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : Monster Munch rend hommage au cinéma américain des années 80, Dacia dévoile son nouveau véhicule et le compare avec un longboard, Burger King s'amuse de l'usage de la VAR durant les matchs de football.

Je m'abonne
  • Imprimer

Burger King est un partenaire non-officiel de la VAR

Pourquoi la VAR (assistance vidéo de l'arbitrage de football) est tant critiquée depuis son arrivée en Ligue 1 ? La chaîne de fast-food Burger King lève le voile sur les erreurs liées à son utilisation durant les matchs de foot à travers une série de 4 mini films. Cette série met en scène des arbitres de VAR qui sont plus attirés par leur Whopper, le fameux burger de Burger King, que par le match. Dans la campagne publicitaire le spectateur découvre qu'il y en a un qui n'a rien suivi du match, ou un autre qui ne se fait pas comprendre parce qu'il est trop occupé à déguster son burger. La campagne est visible depuis le 22 février.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet