E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

M6, Webedia, Netflix, Ebra... Les médias à la Une (17 - 21 octobre)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : Ebra se refait une beauté, Netflix lance officiellement son abonnement financé par la pub, Webedia investit le Web3, M6 lance 6play Max, sa plateforme de streaming payante...

Je m'abonne
  • Imprimer

Après TF1 et MYTF1 Max, M6 s'attaque au streaming et lance 6play max

Pour répondre aux besoins des utilisateurs qui souhaitent profiter de standard premium de visionnage, comme a souhaité le préciser le groupe, M6 amorce l'hybridation de sa plateforme de streaming gratuite, 6play, avec le lancement d'une option payante : 6play max.

La plateforme de streaming payante permettra aux abonnés de profiter d'une expérience sans publicités et d'accéder à de nouvelles fonctionnalités : le téléchargement pour une consommation des contenus hors ligne ; le « Cast to TV » pour diffuser sur écran de TV les contenus depuis l'application 6play ; la disponibilité des programmes jusqu'à 30 jours minimum ; et une qualité HD 1080p.

Les abonnés 6play max pourront également profiter de 6play sur les TV connectées Samsung et les TV connectées sous OS Android TV. L'option 6play max est disponible sur ordinateur, tablette, mobile et TV connectées pour 2,99 euros par mois sans engagement, puis 3,99 euros par mois après 12 mois. Les utilisateurs ont la possibilité de bénéficier d'une période d'essai gratuit de 7 jours.

Par ailleurs, l'ensemble des programmes du groupe reste disponible gratuitement sur 6play.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Veille et Tribune

Par Jeanne Bordeau, Linguiste et artiste #madamelangage

Les mots ont marqué l'époque et l'année qui s'achève est riche en "transformations". L'analyse de Jeanne Bordeau, linguiste et artiste.