Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

M6, NRJ, FranceTV Publicité... Les médias à la Une (13-17 juin)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : FranceTV Publicité et Radio France Publicité lancent une offre couplée, NRJ se lance dans le Web3 et les NFTs, M6 donne le pouvoir des médias aux entreprises...

Je m'abonne
  • Imprimer

NRJ se lance dans le Web3 et fait gagner des NFTs

À l'occasion du lancement de sa nouvelle campagne de communication avec cinq artistes : Dua Lipa, Stromae, Angèle, The Weeknd et Ed Sheeran, NRJ lance une collection de NFTs exclusifs : un drop de 30 NFTs reprenant l'identité de marque NRJ avec sa panthère customisée, issue du spot.

Ces NFTs ont la particularité d'offrir des contenus en lien avec les artistes présents dans la nouvelle campagne (places de concerts, disques d'or...). Cette collection est déclinée en 4 catégories : Black, Or, Platine et Diamant. 29 de ces 30 NFTs seront offerts gratuitement à l'antenne (en écoutant C'Cauet, Le Hit NRJ de 20h à 21h avec Louis, ou Manu dans le 6/10) et sur les réseaux sociaux du groupe.

Les 27 NFTs Black sont de simples collectibles, un NFT Or débloque une place pour le concert d'un artiste, un NFT Platine débloque une place de concert et un disque d'or d'artiste, et un NFT Diamant offre 1 an de concert NRJ.

Par ailleurs, le NFT panthère Diamant sera vendu aux enchères via le label NRJ Music.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet