Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Lidl, Haribo, Point S... Les 5 campagnes de la semaine (18-22 avril)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : L'ourson de Haribo fête ses 100 ans, Lidl met en avant la qualité de ses produts dans une nouvelle saga, Casino met à l'honneur les saisons dans sa nouvelle campagne de communication... et d'autres !

Je m'abonne
  • Imprimer

Casino communique sur le vrai goût des saisons

Affichée au coeur des rayons, la campagne vise à mettre en avant l'importance d'une alimentation durable et responsable. Elle met à l'honneur les portraits de producteurs partenaires de Casino sélectionnés par le Chef, avec des messages clairs et engagés sur le respect de la biodiversité et de la saisonnalité. Déployée sur le territoire national, cette campagne d'envergure invite les consommateurs à retrouver en magasin une large sélection de fruits et légumes de saison de producteurs locaux.

Le printemps marque le coup d'envoi de la 1ère campagne de communication qui invite à découvrir les produits issus du savoir-faire de producteurs respectueux de l'environnement et du cycle de la nature. Le dispositif s'accompagne d'une campagne de sensibilisation avec les recettes de conservation du Chef à retrouver sur les sites Casino ou en vidéo sur les réseaux sociaux des enseignes. Des bocaux sont également placés en magasin à proximité des produits pour inciter, par exemple, à faire des confitures de fraises ou des pickles d'artichauts.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet