E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Monde, Webedia, TF1 Pub... Les médias à la Une (19 - 23 septembre)

Publié par Doriane Dos Santos le

Dans les médias à la Une cette semaine : TF1 Pub met l'accent sur la publicité responsable, Webedia développe sa présence dans la verticale sport, Le Monde se fait une place dans l'univers Lifestyle...

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Dauphiné Libéré et Le Progrès proposent un nouveau média économique

Le Dauphiné Libéré et Le Progrès (groupe EBRA) proposent une nouvelle newsletter économique : Direct Entreprises. Du lundi au vendredi à 7H30, les abonnés à la Newsletter recevront les principales actualités des entreprises de neuf départements (Ain, Ardèche, Drôme, Isère, Loire, Haute-Loire, Rhône, Savoie et Haute-Savoie).

Les décideurs de ces territoires restent ainsi informés sur l'actu du jour et recevront quotidiennement des articles, des vidéos, et des dossiers sur les entreprises de leur secteur. Au menu de ce nouveau média : innovations et startups, évolution et transformation de l'environnement économique, prise de conscience des risques et des opportunités à ne pas manquer, industrie de la distribution, du commerce, de l'environnement, du social, des démarches RSE...

Une douzaine de journalistes spécialisés se chargeront du contenu de Direct Entreprises, qui représente notamment une communication BToB capable d'apporter une solution aux annonceurs qui souhaitent s'adresser véritablement à leur cible.

L'abonnement à Direct Entreprises est accessible pour 7,50 euros par mois avec des tarifs dégressifs jusqu'à 3,50 euros en fonction des quantités. Ce nouveau média offre également la possibilité d'adhérer à une communauté et participer à des rencontres entre professionnels lors d'évènements dédiés.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet