Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

La Vie, La Redoute, Carrefour... Les 5 campagnes de la semaine (14-18 mars)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : La Vie et Buzzman dévoilent une campagne d'affichage pleine d'humour et de bienveillance pour déployer les nouveaux lardons végétaux de la marque, La Redoute revient en TV avec la suite de sa saga "Deux frères", Renault fête les 50 ans de la R5... et d'autres.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Vie lance ses lardons végétaux et montre son humour

“C'est un juif, un viandard, un musulman et un vegan à la même table, et c'est pas une blague”, c'est la promesse que nous fait La Vie, nouvel acteur sur le marché du végétal, qui lance ses lardons dans tous les magasins de petites, moyennes et grandes surfaces. Une recette brevetée reproduisant l'aspect, la texture et le véritable goût des lardons, mais sans le cochon. De quoi réconcilier tout le monde avec la nourriture végétale et faire découvrir le vrai goût des lardons à tous.

À travers la campagne, La Vie dévoile des accroches bien senties pour annoncer le lancement de ses lardons végétaux à l'échelle nationale. La campagne nationale composée de 5 visuels, sera visible à partir du 14 mars, en abribus sur les réseaux JCDecaux et Clear Channel dans toute la France, dans le métro parisien avec Metrobus, et sur 2 bâches géantes en gare de Bordeaux et Porte de Clichy à Paris.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet