Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

La Vie, La Redoute, Carrefour... Les 5 campagnes de la semaine (14-18 mars)

Publié par Fiona Gentilleau le

Au menu des 5 campagnes cette semaine : La Vie et Buzzman dévoilent une campagne d'affichage pleine d'humour et de bienveillance pour déployer les nouveaux lardons végétaux de la marque, La Redoute revient en TV avec la suite de sa saga "Deux frères", Renault fête les 50 ans de la R5... et d'autres.

Je m'abonne
  • Imprimer

Uber Eats et Carrefour livrent 6000 produits en 30 minutes

Carrefour et Uber Eats fêtent leurs deux ans de partenariat et lancent, dès le 21 mars, une campagne de notoriété pour continuer à faire savoir que les consommateurs peuvent faire leurs courses chez Carrefour via l'application de livraison Uber Eats. Au coeur de la création, le choix a été fait de s'appuyer sur les éléments iconiques et très identitaires des 2 marques : le sac de livraison Uber Eats et l'enseigne Carrefour, pour expliquer simplement qu'il est possible de se faire livrer un large choix de produits (6 000 produits) via l'application Uber Eats entre 15 et 30 minutes.

La campagne, réalisée par Publicis Conseil, sera déployée en affichage dans les 10 plus grandes villes de France et en digital dans toutes les villes où il est possible de se faire livrer ses courses Carrefour avec Uber Eats. L'idée créative et l'accroche de la campagne « Uber Eats a plus d'un produit Carrefour dans son sac » illustrent le large choix de produits Carrefour disponibles sur l'application.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet